rennes le chateau,Alchimie,Le Bugarach,elohim,2012, Index du Forum

rennes le chateau,Alchimie,Le Bugarach,elohim,2012, Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Etude 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rennes le chateau,Alchimie,Le Bugarach,elohim,2012, Index du Forum -> rennes le chateau,bugarach,alchimie,élohim -> Les recherches des membres -> Etina
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
etinarcadiaego
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 2 355
Moyenne de points: 0,89
Chercheur de trésor ou de vérité?: vérité
votre prénom: didier
Comment avez vous connu ce forum: mdr
Votre religion: Aucune

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 12:36 (2010)    Sujet du message: Etude 7 Répondre en citant

Bonjour à tous
Dans cette histoire,il y a beaucoup de désinformations,de leurres et de personnes qui nous balade de droite à gauche. Heureusement,il y a des personnes en qui j'ai confiance.C'est personnes se comptent sur les doigt d'une main.Alors ci je peut donner un conseil,vérifier les dires et ne vous laissez pas prendre aux leurres comme un poisson.

Amicalement
c s c

[url:a8db1be87a=http://www.megagifs.de][img:a8db1be87a]http://www.tongif.com/glitter/holdz/z4c25d3ed055a7.gif[/img:a8db1be87a][/url:a8db1be87a]

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 12:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le mérovingien
le méssie

Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 510
Moyenne de points: 1,13
Chercheur de trésor ou de vérité?: le trésor de la véri
votre prénom: daniel
Comment avez vous connu ce forum: internet

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 10:37 (2010)    Sujet du message: Etude 7 Répondre en citant

Un poisson...le christ...le poisson argenté...loll...L'ere des poissons

etinarcadiaego
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 11:26 (2010)    Sujet du message: Etude 7 Répondre en citant

Bonjour à tous 
Okay  Je voulait également parler d'un voir plusieurs leurres pour appâter des personnes susceptible de donner de l'argent sur une histoire virtuelle(leurres,poissons,argent) Mr. Green

Amicalement
c s c

[url:a8db1be87a=http://www.megagifs.de][img:a8db1be87a]http://www.tongif.com/glitter/holdz/z4c25d3ed055a7.gif[/img:a8db1be87a][/url:a8db1be87a]

MSN Skype
etinarcadiaego
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 18:46 (2010)    Sujet du message: Etude 7 Répondre en citant

Bonjour à tous
BS trouve un petit butin et je dis bien petit mais qui date.Il sait qu'il doit refaire l'église en premier Temps.Car un curé doit recevoir ces paroissiens dans un lieu digne de ce nom l'église.Il continu de creuser et trouve d'autre choses comme reliques anciennes.Voila une opportunité de vendre ces trouvailles aux plus offrant en disant que d'autre ne seraient tarder.Voila un leurre de BS mais un leurre qui s'avère d'une réalité incroyable pour lui.Car en fouillant encore d'autres découverte s'offres à lui.Alors il continu en appâtent avec de plus en plus leurres.Mais voila un jour la trouvaille fut tellement grande que plus question de leurre car les leurres devenaient réalité.Une tel réalité que même un curé missioner  par Carcassonne ne pouvait se douter.Alors commence une véritable histoire de leurres visuel que certains exploites toujours.Revenons à notre curé envoyé en Mission.Devant une tel découverte que pouvait t'il faire d'autre que nous laisser des indices.Pas sur un trésor or,argent etc.non,quel serait le personnage qui prendrait le risque de dévoiler son trésor or,argent!!.
Mais sur un trésor bien plus important que cela,celui de l'histoire et de la religion.Notre histoire et notre religion et ci je m'écouté je remonterais encore plus loin dans le Temps.
Tout et devant nous mais le voyons nous?Regardez le pilier W.Nous voyons la face mais voyons nous le coté caché?Voila un autre leurre pour nous endormir. 
La foret qui cache l'arbre,la fontaine le château d'eau etc.Je préfère m'arrêter là pour le moment.
Un arbre peut en cacher un autre,un train aussi,une dalle également et une histoire alors!!!!
BS regardé dans une direction,mais regardait t'il pour voir apparaitre quelque chose ou pour voir qui allait dans cette direction.

Amicalement
c s c

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2018)    Sujet du message: Etude 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rennes le chateau,Alchimie,Le Bugarach,elohim,2012, Index du Forum -> rennes le chateau,bugarach,alchimie,élohim -> Les recherches des membres -> Etina Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange