rennes le chateau,Alchimie,Le Bugarach,elohim,2012, Index du Forum

rennes le chateau,Alchimie,Le Bugarach,elohim,2012, Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Etude 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rennes le chateau,Alchimie,Le Bugarach,elohim,2012, Index du Forum -> rennes le chateau,bugarach,alchimie,élohim -> Les recherches des membres -> Etina
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
etinarcadiaego
Administrateur
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 2 355
Moyenne de points: 0,89
Chercheur de trésor ou de vérité?: vérité
votre prénom: didier
Comment avez vous connu ce forum: mdr
Votre religion: Aucune

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 12:03 (2010)    Sujet du message: Etude 4 Répondre en citant

Mais ou est donc passée la Ménorah.
c s c

[url:a8db1be87a=http://www.megagifs.de][img:a8db1be87a]http://www.tongif.com/glitter/holdz/z4c25d3ed055a7.gif[/img:a8db1be87a][/url:a8db1be87a]

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 12:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le mérovingien
le méssie

Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Point(s): 510
Moyenne de points: 1,13
Chercheur de trésor ou de vérité?: le trésor de la véri
votre prénom: daniel
Comment avez vous connu ce forum: internet

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 18:37 (2010)    Sujet du message: Etude 4 Répondre en citant

Avec le christ dans son tombeau

etinarcadiaego
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 10:21 (2010)    Sujet du message: Etude 4 Répondre en citant

Bonjour à tous
Personnellement cela serait trop simple.On ne peut trouver une chose concrète lorsqu'elle n'est qu'un symbole.

Amicalement
c s c

[url:a8db1be87a=http://www.megagifs.de][img:a8db1be87a]http://www.tongif.com/glitter/holdz/z4c25d3ed055a7.gif[/img:a8db1be87a][/url:a8db1be87a]

MSN Skype
Le mérovingien
le méssie

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 14:52 (2010)    Sujet du message: Etude 4 Répondre en citant

Je ne pense que ce soit un symbole désolé, le mossad ne se serait jamais déplacé en personne dans la région pour le trouver...on aurait pas peint un milliers de peinture...comme sur le pillage du temple de salomon...les romains...je ne sais pas ce que c'est exactement à quoi il ressemble, mais je suis sûr qu'il existe...bien que ça ne m'intérresse pas vraiment.

etinarcadiaego
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 12:03 (2010)    Sujet du message: Etude 4 Répondre en citant

Bonjour à tous
un fait très simple,on retrouve effectivement des représentations de cette ménorah dans certains pillages.Hors toutes le représentations ne correspondent pas au coudées citées dans les textes car elle est à chaque fois représentée trop petite.Le mossad,qui à l'époque ne s'appelait pas le mossad cherchait effectivement la ménorah.Question simple,comment les meilleurs services secrets pour l'époque ne l'on pas trouvée!C'est comme le CNRS qui cherchait au Bugarach une porte du temps en concret.Je suppose que tu bleuf en disant que tu ne sais pas à quoi elle ressemble.rire.Pour le moment,je vais te laisser +re quelle existe ci cela est ta destiné.
Amicalement
c s c

MSN Skype
Le mérovingien
le méssie

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 10:35 (2010)    Sujet du message: Etude 4 Répondre en citant

Non je sais pas à quoi elle ressemble vraiment, les légende et les faits, c'est différent parfois, peut-être que c'est juste un chandelier à une branche, ou alors comme dans les légendes, mais les peinture n'ont pas forcément la bonne taile, qu'en on veut imposé une grandeur quelquonque, on le fait plus grand...mais étant donné que je ne suis pas juif, cela ne m'intérrésse pas, pour moi c'est qu'un "chandelier" lol.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2018)    Sujet du message: Etude 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    rennes le chateau,Alchimie,Le Bugarach,elohim,2012, Index du Forum -> rennes le chateau,bugarach,alchimie,élohim -> Les recherches des membres -> Etina Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange